Chansons

Marilyne Léonard

C’est ma lady

Marilyne Léonard présente C’est ma lady, une toute nouvelle chanson qui n’est pas issue de la mixtape Vie d’ange parue plus tôt cette année. De plus, la pièce est annonciatrice d’une nouvelle parution le printemps prochain via Audiogram.

« Premièrement, ça parle évidemment d’une histoire d’amour intense, mais aussi de ma perception par rapport à mes débuts dans l’industrie de la musique, par rapport à mon parcours jusqu’à maintenant », explique la musicienne. C’est Marilyne Léonard qui signe la réalisation de C’est ma lady. On la retrouve aux côtés de Christian Sean (basse, claviers, programmation, prise de son), Marc Bell (mixage) et Richard Addison (matriçage). En plus de la réalisation, elle s’est occupée des guitares, des rythmes et de la voix. Un vidéoclip, réalisé par Mia Kalille, accompagne également l’offrande.

Marilyne Léonard sera en spectacle au Ministère le 12 novembre prochain dans le cadre du festival Coup de cœur francophone avec Rau Ze en première partie. Les billets en vente juste ici. Elle est également en nomination aux prix GAMIQ avec Vie d’ange dans la catégorie Album pop de l’année.