Chansons

Lumière

LA.BELLE.JOURNÉE 1971

LUMIÈRE nous présente un premier extrait de son premier album qui doit paraître l’an prochain. Étienne Côté s’est bien entouré pour celui-ci. On retrouve à ses côtés Daphnée Brissette (Bon Enfant, Canailles) et Naomie De Lorimier (N Nao, Laurence-Anne). La chanson nous envoie une bonne dose de rock nostalgique, mais surtout des chœurs vocaux poignants.

De la chanson, Étienne Côté dit : « Cette chanson-là est la porte d’entrée vers mon projet solo… C’est la première chanson que j’ai composée, c’est la première chanson qu’on a enregistrée en studio et la première qu’on a mixée aussiPlus rock qu’avant, j’ai commencé à strummer la guit’ plutôt que de jouer en finger-picking. Je voulais des paroles simples. J’avais envie de chanter plus fort, de jouer plus steady. C’est la première fois que je me sentais aussi libre d’aller dans cette zone-là avec la musique. »

Ça promet pour la suite!

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif