Chansons

Loma Prieta

Glare

La formation post-punk californienne Loma Prieta présente une nouvelle chanson intitulée Glare. Cette pièce est annonciatrice d’un nouveau long format titré Last, à paraître le 30 juin prochain, via Deathwish Inc. Last réunit onze nouvelles chansons qui ont pris forme au milieu des turbulences auxquelles le monde a été collectivement confronté.

« Glare est une chanson qui parle des deux sens du mot « glare » et de leur intersection […] L’amour et la haine sont si étroitement liés dans la psyché humaine qu’ils deviennent confusément similaires dans leur tonalité lorsqu’ils sont ressentis comme tels. Musicalement, ce morceau parcourt la gamme de ces fortes oppositions diamétrales – commençant par la contemplation, passant à la haine et à la rage, et se terminant par un triomphe lumineux et cathartique », a déclaré le meneur, Sean Leary, dans le communiqué de presse qui nous a été remis.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.