Chansons

Les Lunatiques

Si y’a pu rien

Les Lunatiques présente la pièce Si y’a pu rien qui se retrouvera sur l’album Traitement choc, qui sortira le 27 mars. La pièce creuse le deuil amoureux quand la séparation n’est pas désastreuse et se passe dans une civilité normale. C’est la résignation avec un fond de mélancolie qui domine. Le tout est mené par une basse groovy et mélodieuse. Des petites guitares un peu bruyantes viennent ponctuer le tout.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif