Chansons

Léa Sen

Hyasynth

La chanteuse française établie à Londres âgée de 22 ans, Léa Sen, partage sa chanson, Hyasynth. Cette nouvelle chanson a été dévoilée en première mondiale sur les ondes de l’émission Radio 6 Music de Mary Anne Hobbs sur les ondes de BBC. Cette pièce raconte le voyage de l’artiste de sa maison à Cergy, en périphérie parisienne, à Londres.

J’ai dû accepter toutes les erreurs passées que j’ai commises à la maison et auxquelles je ne pouvais pas revenir. J’ai dû accepter et passer à autre chose. D’une certaine manière, j’ai fui certaines choses. D’une autre manière, j’ai également fait le premier pas pour devenir la personne que je voulais vraiment être. Parfois, j’ai l’impression que mes erreurs passées me hantent, c’est ce que j’ai ressenti en faisant cette chanson. Elle aborde la volonté de grandir et de gérer la vie avec plus de sagesse.

Léa Sen sur sa nouvelle chanson Hyasynth.

Le clip, réalisé par Denisha Anderson, exprime « la complexité de ma déconnexion avec mes proches lorsque j’ai décidé de partir pour Londres il y a quelques années », explique Léa Sen par voie de communiqué.

Léa Sen rejoindra Nilüfer Yanya en tournée au Royaume-Uni et en Europe cette année.