Chansons

Léa Jarry

Camping chez Linda

Léa Jarry dévoile la chanson Camping chez Linda qui rend hommage aux moments passés avec son père dans la nature. Bien que la mélodie soit joyeuse, le message est touchant. Léa Jarry y revisite ses souvenirs en compagnie de son père et lui exprime tout son amour. Le tout donne un résultat émouvant universel parfait pour la Fête des Pères qui arrive le mois prochain.

Même si on se perd dans l’bois
Qu’on oublie d’où on arrive
C’est cliché, mais avec toi
J’saurai toujours par où j’m’en vas

Camping chez Linda

J’ai écrit Camping chez Linda l’été dernier, durant un de mes nombreux séjours en Gaspésie, dans le cadre d’un camp d’écriture. Cette semaine était plus difficile que les autres, étant loin de ma famille, et sachant que mon père devait subir une intervention médicale dangereuse. Je devais écrire une chanson quelques jours avant son opération, et je n’avais pas d’inspiration, étant trop préoccupée par la situation. J’ai donc décidé de nous écrire un beau souvenir de camping père-fille. J’ai grandi dans Charlevoix, et j’ai toujours été très inspirée par le bois, l’odeur des pins, et le bruit du vent dans les arbres. C’est ce que j’ai envie qu’on imagine en écoutant Camping chez Linda!

Léa Jarry sur sa chanson Camping chez Linda

Léa Jarry sera en spectacle dans plusieurs festivals cet été. Elle sera notamment du côté du FestiVoix de Trois-Rivières, du Festif de Charlevoix, du Festival Country de Québec et du Festival Lasso de Montréal. Pour mettre la main sur des billets, c’est par ici.