Le Ren
May Hard Times Pass Us By
Le Ren dévoile aujourd’hui le dernier extrait de son premier album Leftovers prévu pour le 15 octobre prochain. Il s’agit de la chanson May Hard Times Pass Us By.
May Hard Times Pass Us By met de l’avant sa voix chaleureuse dans une chanson d’amour. Elle a écrit cette pièce pour quelqu’un alors qu’ils « [traversaient] une période mouvementée de [leur] relation », indique Le Ren par voie de communiqué. Ce morceau fait suite aux extraits préalablement parus Dyan et I Already Love You.
Le vidéoclip accompagnant May Hard Times Pass Us By et réalisé par Ali Vanderkruyk commence comme celui de I Already Love You se termine. On y voit la mère de Le Ren la déposer quelque part en voiture puis quitter. Le Ren fait alors son entrée dans une salle habillée en bouffon triste. Des images saccadées et des mouvements répétés suivent l’artiste et semblent illustrer une routine, comme si c’était un spectacle répété maintes et maintes fois devant public. Pour le visionner, le clip se trouve en bas de l’article.
Son premier album, qui fera suite à son EP Morning & Melancholia paru en 2020, présentera des pièces mélancoliques et des chansons d’amour. Il contiendra des chansons sur plusieurs types de relations. De celles qu’on a avec notre mère, à celles avec les amants et les amis. Leftovers est le résultat de quatre années d’expérience qui trouvent un sens dans le présent. Les 10 pièces contenues sur l’album ont été produites par Chris Cohen au printemps 2021 dans une maison louée à Portland.
Son album Leftovers, produit par Chris Cohen, est disponible le précommander ici.
Crédit photo: Loris Kecaj