Chansons

Laroie

Let Me Be

Let Me Be est le deuxième extrait d’un premier EP à venir le 28 août prochain pour Laroie. La moitié du projet Heartstreets, Gab Godon, continue de nous présenter ce qu’elle entend faire en solo : de la pop sensuelle avec une bonne base de musique électronique. D’ailleurs, c’est Robert Robert qui signe les trames de la jeune femme.

Let Me Be compte sur une bonne mélodie et malgré son petit côté aérien, donne envie de se dégourdir les jambes… à la maison bien sûr.

1 commentaire

  1. Daniel Pelletier, le 2020-07-22 à 11:40

    L’artiste multidisciplinaire d’avant-garde et musicienne LAROIE nous présente ces jours-ci une toute nouvelle création musicale et visuelle dans la catégorie techno beat-vocal. LET ME BE nous plonge dans un univers urbain surréaliste magnifié par la beauté et la grâce d’un vidéo inventif, hypnotisant et déroutant. Il est basé sur une technique (datamoshing)enchaînant les effets pixelisés qui s’amalgament en symbiose parfaite à la poésie musicale chanté tout en caresse par LAROIE. La réalisation d’un tel vidéo demande beaucoup d’heures de travail tant à l’extérieur (sur les plateaux ) qu’à l’intérieur (en studio de prod ) Immense défi de synchronicité pour une talentueuse (et patiente) équipe de création .(photographie, programmation numérique, montage etc.) En effet, car bien que les musiques techno ont en commun d’être construits sur des beat syncopés et les longues nappes drapé de synthé LAROIE y ajoute une valeur pop ajoutée avec LET ME BE par son accessibilité sur les radios et réseaux sociaux d’ici et d’ailleurs dans le monde. LET ME BE possède une mélodie évolutive accrocheuse soutenu par la grâce de la voix douce et claire de LAROIE tantinet plaintive sans le patho souvent associé à ce type de musique. La chorégraphie tout en mouvement où l’artiste s’incarne symboliquement en phénix de feu renaissant et prête pour prendre son envol à l’aube d’une carrière enrichissante que je lui souhaite (sans complaisance) stratosphérique.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.