Chansons

La Femme

L’Hawaïenne

La Femme est de retour avec une nouvelle pièce titrée L’Hawaïenne. Comme le nom l’indique, la formation de rock psyché plonge dans l’univers de la chanson hawaïenne pleinement dans une pièce-conte qui relate une aventure de voyage. On y retrouve la nostalgie d’une rencontre magique qui malheureusement n’existe que pour un temps limité. La réverbération chaude et ronde qui vient caresser la pièce dans la deuxième moitié nous enfonce dans ce monde onirique du fantasme d’une expérience idéalisée. La mélancolie habite la chanson au complet alors que le protagoniste se remémore ce moment de pur bonheur.

Le clip réalisé par le groupe alterne entre des souvenirs d’une île paradisiaque et des images de Paris où la neige est bien présente. L’Hawaïenne fait partie d’un tout nouvel EP de La Femme qui abordera la musique de cette île américaine et de la Polynésie. La date de sortie n’est pas annoncée pour le moment. Ce sera la première parution de La Femme depuis l’album Mystère en 2016. La formation a avancé sur la composition de son troisième opus. Les premiers simples devraient arriver dans les prochains mois.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.