Chansons

Kristian North

Fantasy

Le crooner montréalais Kristian North présente Fantasy, son nouvel extrait qui est annonciateur de l’album Passion Play à paraître le 30 avril prochain. On y retrouve un rock avec de petites pointes de funk qui donne envie de se dégourdir les jambes.

De la chanson, il dit ceci : « Je fredonnais l’air du refrain dans ma tête et j’ai ensuite regardé “Peau d’âne”, c’est à ce moment que tout a cliqué. Bien que la pièce reflète une certaine réalité, ses thèmes principaux sont les contes de fées, les bonbons et le mélodrame. Pour la production, nous avons gardé la plupart des prises initiales. Abigail avait pratiquement un pied dans la porte, ce qui apporte du coolness à sa performance vocale. La chanson comporte quelques clins d’œil à George Michael que j’ai écouté religieusement pendant quelques années. »

C’est franchement réussi.

Le clip est réalisé par Phil Osborne : « Kristian avait l’idée de capter l’ère dans laquelle on vit présentement. Avec le couvre-feu en tête, on a préparé une introduction dans le genre science-fiction dystopique, puis la teinte d’humour noir a rapidement mené le projet vers un party disco solitaire. »

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.