Chansons

klô pelgag notre-dame-des-septs-douleurs

Klô Pelgag

La maison jaune

Klô Pelgag nous présente un nouvel extrait de Notre-Dame-des-Sept-Douleurs. Cette fois-ci, on la retrouve en version piano-voix avec quelques cordes qui appuient le tout. C’est très beau. Tout comme le clip de Laurence « Baz » Morais qui se surpasse. C’est aussi féérique que les moments musicaux que nous offre l’autrice-compositrice-interprète.

D’ailleurs, le réalisateur avait ceci à dire à propos du clip : « On a tourné ce clip en décembre dernier. Une ode à la planète entièrement conçue par ordinateur. On peut dire que la vie a basculé depuis. C’est étrange parce que j’ai l’impression que ce clip est encore plus pertinent aujourd’hui. Après trois mois passés entre 4 murs de béton, pour ensuite voir l’humain s’entretuer pour des raisons d’une insignifiance inouïe, jamais l’idée d’enlacer un arbre en forêt ne m’a semblé aussi jouissive. Mentionnons qu’il aura fallu deux mois de post-production à l’artiste 3D, Olivier Masson, pour en arriver à ce résultat. Un travail de moine qui mérite d’être souligné. »

Notre-Dame-des-Sept-Douleurs paraîtra le 26 juin prochain. La maison jaune est le quatrième extrait après Rémora, Umami et J’aurai les cheveux longs.