Killer Mike dévoile la chanson Talk’n That Shit!, son second extrait depuis le début de l’année. Ces deux pièces, soit Talk’n That Shit! et RUN (avec Young Thug et Dave Chappelle), sont également les premiers morceaux originaux qu’il sort en solo en 10 ans, soit depuis R.A.P. Music paru en 2012.
C’est DJ Paul (Three 6 Mafia) qui s’est occupé de la production avec TWhy Xclusive. Un vidéoclip accompagne la sortie. Réalisé par seck, on y retrouve Killer Mike en tant que « pilier de sa communauté » comme le décrit le communiqué de presse. Des groupes et des organisations qui partagent un lien important avec le rappeur, dont PAW Kids, Bass Reeves Gun Club, Next Level Boys Academy, Youth Build et New Georgia Project entre autres, se retrouvent aussi dans le clip.
« La chanson est explicite », dit Killer Mike. « Avec la vidéo, je voulais montrer la liberté et la beauté d’être capable de se lever en dépit de tout. Ça bouleverse encore plus la bourgeoisie – malgré toutes vos critiques, nous allons vivre libres et rester allumés », renchérit-il.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!