Killer Mike (Run The Jewels) présente sa première chanson solo en 10 ans : RUN (avec Young Thug et Dave Chappelle). Ce nouveau morceau comporte un couplet par Young Thug, sur une production de NO I.D.
Le vidéoclip qui accompagne RUN a été réalisé par Adrian Villagomez. Il met en images l’histoire américaine pour y inclure l’histoire des Afro-Américains. On y retrouve également le thème de lutte pour la liberté, le tout, avec un monologue de Dave Chappelle en ouverture. Ce dernier s’est inspiré des thématiques de la pièce pour son monologue. Ainsi, « RUN représente les Justes contre le tyrannique, les Noirs et les alliés en armes se soulevant ensemble contre les sécessionnistes nazis qui veulent ramener le pays dans la Confédération », indique le communiqué de presse accompagnant la nouvelle.
Crédit photo: Jonathan Mannion
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!