Chansons

Kate Bollinger

Feel Like Doing Nothing

L’artiste originaire de la Virginie aux États-Unis Kate Bollinger partage un vidéoclip amusant pour accompagner sa chanson Feels Like Doing Nothing, le troisième simple de cinq à paraître sur son prochain EP A Word Becomes a Sound le 21 août 2020.

Tenue captive par de vilains personnages colorés, une mariée en détresse doit être libérée par l’héroïne en robe qu’est Kate Bollinger dans ce vidéoclip imaginé par la musicienne elle-même. La trame sonore de ce scénario loufoque, enfantin et très mignon ne parle pourtant pas d’une quête, mais bien d’un problème de culpabilité face à la procrastination et c’est un sujet auquel pas mal tout le monde peut s’identifier.

Elle affirme en entrevue avec le magazine culturel The Fader qu’elle a écrit cette chanson en l’honneur de l’évasion de ce qui nous stresse. En fait, Bollinger avoue qu’elle se sent plus heureuse lorsqu’elle se lance dans une foule de projets en même temps et que c’est une erreur qu’elle commet à répétition : faire trop de choses à la fois encore et encore, sans prendre de temps pour soi.

Le clip et les paroles de Feel Like Doing Nothing sont donc l’expression même de cette bataille intérieure que se livre l’artiste, entre le défi de la productivité et le désir de s’amuser.

Crédit photo: Jonathan-Roensch