Chansons

jose gonzalez el invento

José González

El Invento

José González présente sa première chanson en 5 ans! La douce et réflective El Invento arrive avec un clip qui traduit aussi les paroles en anglais en plus de les décliner en espagnol. La pièce est pleine de questions existentielles, la suite logique des mois de confinement vécus un peu partout à travers le monde.

José González a dit de la chanson : « une fois de temps en temps j’essaie d’écrire des paroles en espagnol — cette fois-ci, j’ai réussi! J’imagine que parler à Laura tous les jours en espagnol aide. J’ai commencé à écrire El Invento à peu près en 2017, au moment de sa naissance. La chanson attaque des questions comme : qui sommes-nous? Où allons-nous et pourquoi? Qui devons-nous remercier pour la vie? Historiquement, la plupart des cultures ont inventé des réponses à ces questions. C’est pour cette raison le titre de la chanson : L’invention (de Dieu). »

Le dernier album de José González est Vestiges & Claws en 2015.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.