Le chanteur d’Uubbuurruu se lance en solo sous le nom de Joé Napoléon. Il partage sa première chanson Illusions distribuée par Audiogram.
Si on est accoutumé de l’entendre se produire dans la langue de Shakespeare avec son groupe, Joé Napoléon prend un tournant vers le français. Même son de cloche du côté des sonorités. Si Uubbuurruu proposait plutôt du hard rock, l’artiste en solo propose plutôt une pop francophone avec des touches ici et là de country-folk.
Illusions s’intéresse à « la grande place que prennent les perceptions dans nos vies et l’aberration de certaines de nos actions », apprend-on par voie de communiqué. Un vidéoclip accompagne également la sortie de cette pièce. Réalisé par Anthony Coveney, le clip présente le musicien dans un jeu de miroirs.
Crédit photo: Mallory Lowes
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!