Chansons

Jockstrap

Greatest Hits

Jockstrap présente le vidéoclip de leur morceau Greatest Hits réalisé par Aidan Zamiri. Cette pièce est tirée de leur premier album, I Love You Jennifer B, paru plus tôt cette année.

Ce n’est pas le premier visuel que crée Aidan Zamiri, comme il est derrière notamment le visuel de Caprisongs de FKA Twigs. Dans le clip de Greatest Hits, on assiste au procès opposant deux icônes excentriques de la pop. Le tout est ponctué d’apparitions de personnes proches du projet Jockstrap.

« Je pense que Jockstrap est l’un des groupes les plus excitants au monde et je suis ravi que nous ayons pu réaliser cette vidéo ensemble », souligne Aidan Zamiri. « Nous voulions qu’elle reflète un peu l’époque dans laquelle nous vivons, tout en gardant un certain sens de l’humour. Georgia et Taylor sont des génies, et j’ai été très reconnaissant de pouvoir explorer cette histoire folle avec eux. Nous avons fait de notre mieux pour la rendre aussi précise que possible sur le plan juridique (avec quelques libertés artistiques) et cela a été possible grâce à Jean Lee, notre avocate consultante qui a également joué le rôle du juge », ajoute-t-il.   

Crédit photo: Craig Kardashian