Chansons

Jason Bajada

Zombie Cry

Jason Bajada présente une nouvelle chanson extraite de son album Crushed Grapes prévu pour le 23 septembre prochain. Il s’agit de la pièce Zombie Cry.

Cette chanson lui est venue d’un moment très précis. En voyage à Los Angeles avec sa copine (à ce moment sa meilleure amie) Audrey, Jason Bajada filmait le clip de sa chanson Little Yellow Heart. Des membres de la famille de Bajada jouaient un rôle dans la vidéo. Après une journée de tournage, ils sont tous rentrés ensemble pour se reposer. « Nous étions assis autour de la table basse du salon, sirotant du vin et jouant aux cartes quand soudainement Audrey s’est mise à crier « non, non, non, non, non, non, non » et a poussé un hurlement violent. Un cri de zombie est la meilleure manière que j’ai de le décrire », se remémore l’auteur-compositeur-interprète sur ses réseaux sociaux.

À ce moment, tous pensent qu’elle fait une blague. Mais rapidement, ils réalisent qu’elle est différente et qu’elle semble ailleurs. « Je n’avais jamais vu de crise cardiaque avant, alors mon esprit a rapidement sauté à cette conclusion quand elle est tombée et a heurté le tapis », explique Jason Bajada. En réalité, Audrey faisait une crise d’épilepsie. Le 911 a été appelé et des ambulanciers sont arrivés rapidement. À ce moment, la meilleure amie de Bajada n’arrivait pas à se rappeler de sa date de fête ni de ce qu’elle avait fait plus tôt dans la journée, peut-on lire dans la publication du musicien. Quelques heures et des tests plus tard, les deux ont pu rentrer à la maison.

C’est toute cette histoire qui est racontée en tout simplicité dans Zombie Cry. Un vidéoclip avec les paroles accompagne la sortie de cette chanson.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.