Chansons

Ingrid St-Pierre

Dans tes bras

Ingrid St-Pierre dévoile une nouvelle pièce, Dans tes bras. Ce morceau, un véritable hymne au réconfort de deux bras autour de soi, a été écrit avant la pandémie. Or, il prend tout son sens maintenant.

Cette nouveauté avance que, peu importe notre âge, on a tous besoin, à un moment ou à un autre, que quelqu’un nous serre dans ses bras pour que ça aille mieux. « C’est pour les petites et les grandes solitudes, parce qu’au fond on n’est jamais si grand que ça », renchérit Ingrid St-Pierre.

Tes bras comme une cabane de draps
Là où s’engouffrent les oiseaux
Tu sais j’suis pas si grande que ça
Des fois j’ai peur mon cœur prend l’eau

Serre moi fort
Serre moi fort
Jusqu’à demain matin
Pour toujours

Dans tes bras

Les habitués de St-Pierre ne seront pas surpris d’entendre cette chanson : elle l’a offert moult fois en spectacle en formule piano-voix. Or, pour son enregistrement, l’artiste voulait « un son moins propre », apprend-on par voie de communiqué. C’est pourquoi on y retrouve Philippe Brault et ses « guitares pas fines » comme les décrit le communiqué de presse. Dans tes bras a également été utilisée dans l’émission L’heure bleue à TVA.

L’autrice-compositrice-interprète travaille présentement sur un cinquième album. Aucune information ne permet de confirmer ni d’infirmer la présence de Dans tes bras sur ce prochain opus.