Ingrid St-Pierre dévoile une nouvelle pièce, Dans tes bras. Ce morceau, un véritable hymne au réconfort de deux bras autour de soi, a été écrit avant la pandémie. Or, il prend tout son sens maintenant.
Cette nouveauté avance que, peu importe notre âge, on a tous besoin, à un moment ou à un autre, que quelqu’un nous serre dans ses bras pour que ça aille mieux. « C’est pour les petites et les grandes solitudes, parce qu’au fond on n’est jamais si grand que ça », renchérit Ingrid St-Pierre.
Tes bras comme une cabane de draps Là où s’engouffrent les oiseaux Tu sais j’suis pas si grande que ça Des fois j’ai peur mon cœur prend l’eau
Serre moi fort Serre moi fort Jusqu’à demain matin Pour toujours
Dans tes bras
Les habitués de St-Pierre ne seront pas surpris d’entendre cette chanson : elle l’a offert moult fois en spectacle en formule piano-voix. Or, pour son enregistrement, l’artiste voulait « un son moins propre », apprend-on par voie de communiqué. C’est pourquoi on y retrouve Philippe Brault et ses « guitares pas fines » comme les décrit le communiqué de presse. Dans tes bras a également été utilisée dans l’émission L’heure bleue à TVA.
L’autrice-compositrice-interprète travaille présentement sur un cinquième album. Aucune information ne permet de confirmer ni d’infirmer la présence de Dans tes bras sur ce prochain opus.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!