Chansons

Halde

Little Pleasures

Celle qui s’est fait connaître en tant que chanteuse du groupe Groenland dévoile sa toute première chanson en solo Little Pleasures. Sabrina Halde, qui se fait appeler uniquement Halde dans ce nouveau projet artistique, offre une pop indie intimiste.

La pop guerrière de Little Pleasures nous rappelle, à coups de caisse claire militaire et de riffs de guitare dansants, que le seul combat que l’on mène est celui contre soi-même. Tout commence quand on réalise le pouvoir d’être vulnérable et authentique, mais il faut d’abord déposer les armes et comprendre ses mécanismes de défense.

Halde sur Little Pleasures

Un vidéoclip accompagne également la sortie. Co-réalisé par Halde et Victor Saliba, le clip de Little Pleasures a été filmé un matin pluvieux près du lac Chertsey. L’effet de superposition des visages et des reflets de l’eau vise à représenter la santé mentale d’une personne. Le tout présente la première étape de toute guérison personnelle : « le moment où l’on prend conscience de notre besoin de changer » indique Halde.

Halde fera paraître un premier album en 2022 et Little Pleasures en fera partie.