Chansons

Greatest Love of All

The Franklin Electric

Greatest Love of All

Le collectif montréalais The Franklin Electric propose le morceau folk-pop Greatest Love of All. Enregistrée et réalisée par John Raham (Frazey Ford, Dan Mangan) et par le meneur Jon Matte au Afterlife Studios à Vancouver, la chanson mélancolique aborde la quête de l’amour ultime, le vrai de vrai.

You’re heartbroken
Like a part of you was frozen
It’ll never be exactly what it was

Paroles tristes de Greatest Love of All 🙁

Greatest Love of All donne suite à After All et à Always Alone, que The Franklin Electric a rendu disponible plus tôt cette année. Avec des titres comme ceux-là, ça ne semble pas avoir été une année facile pour le petit coeur de Matte

The Franklin Electric s’arrêtera au Palais Montcalm de Québec le 28 mai pour y jouer son nouveau matériel. On croise les doigts pour que les concerts présentiels soient à nouveau possibles dans la région de la Capitale-Nationale!

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif