L’autrice-compositrice-interprète Gabrielle Shonk présente sa première chanson originale en cinq ans : How We Used To Be. Cette pièce est aussi annonciatrice d’un album prévu pour 2023. Ce dernier abordera « l’énormité de la douleur et de l’espoir qui accompagnent les fins et les nouveaux départs », apprend-on par voie de communiqué.
Après avoir rompu les liens avec la maison de disque derrière son premier album, Gabrielle Shonk a décidé de collaborer avec des amis de longue date. On compte parmi le nombre Jessy Caron (Men I Trust) et Jesse Mac Cormack, qui ont tous deux collaboré sur How We Used To Be. Cette chanson revisite une relation maintenant terminée, juste avant qu’elle ne se transforme en relation toxique. Plus précisément, Shonk dit que c’est une chanson d’amour qui parle « d’une relation difficile à quitter. »
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!