Chansons

Laura lefebvre flashback single

Laura Lefebvre

Flashback

La Montréalaise Laura Lefebvre dévoilait le 12 mars un premier extrait de son EP La Terre est plate, à venir le 23 avril. Dans Flashback, Laura raconte ce fameux soir d’été où elle fut frappée par la foudre en touchant la poignée d’un congélateur ce fameux soir du 28 juillet 2018.

« Un été de chaleur intense, un désir de friandise glacée, la main qui tend vers la poignée en métal du congélateur et, au même instant, la foudre qui frappe sur le sol; c’est un choc. Depuis ce jour, des visions du futur, des révélations d’une vie antérieure et un don psychique se manifestent. »

Ceci est une histoire vraie, croyez-le ou non.

« Cet événement passe à l’histoire, dans cette chanson au synopsis étrange et aux sonorités électro. La pièce surprend avec sa forme irrégulière et ses refrains à la trajectoire-vortex où l’on se projette accompagné de sons de violons transformés et d’un back beat rappelant les années 1980. Un trip intemporel. »

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.