Chansons

slowthai

Feel Away (avec James Blake et Mount Kimbie)

Le rappeur britannique slowthai a partagé un nouveau simple intitulé feel away, co-écrite avec James Blake et enregistrée auprès de Dom Maker de Mount Kimbie.

slowthai a affirmé dans un communiqué que la chanson abordait les doutes qu’on ressent, peu importe que ce soit envers notre partenaire, nos amis ou notre famille. « Il s’agit de se mettre à la place de l’autre pour mieux comprendre la situation. »

La chanson — aux sonorités moins agressives que du slowthai régulier — est accompagnée d’un superbe vidéoclip réalisé par Oscar Hudson, qui a imaginé un scénario surréel et absurde comme un mauvais rêve : il y présente slowthai sur le point d’accoucher d’un enfant, à l’hôpital. À peine une journée s’est écoulée depuis la parution du clip et le cap des 100 000 vues a été franchi.

Plus tôt cette année, slowthai a sorti les simples MAGIC, ENEMY, et BB (BODYBAG) en mai et il a participé à la chanson de Disclosure My High (avec Aminé) en juin dernier. L’artiste publiait l’an dernier son premier album Nothing Great About Britain.

Exprimez-vous!





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.