Chansons

Faye Webster

Car Therapy

Faye Webster présente le vidéoclip de sa chanson Car Therapy, extrait de son mini album orchestral, Car Therapy Sessions.

Le clip de Car Therapy a été réalisé par Sean Valdivieso, dans lequel on assiste au processus d’enregistrement de cette chanson. On y voit notamment en ouverture un orchestre mené par Trey Pollard, présent sur le nouveau mini album orchestral de Faye Webster.

Car Therapy Sessions contiendra des rééditions de chansons qui se trouve sur I Know I’m Funny Haha et Atlanta Millionaires Club ainsi que des compositions originales.

L’expérience d’enregistrement était sublime, je luttais vraiment contre mes larmes. Je pense que j’ai même pleuré en écoutant les démos. J’étais mise dans une position où je pouvais être le chef d’orchestre et le producteur en même temps, ce dont j’avais besoin parce que, honnêtement, je n’arrivais pas toujours à saisir mes cues parfois, même si j’ai écrit les chansons. J’étais tellement distraite par la beauté de l’orchestre que j’en oubliais parfois de chanter.

Faye Webster sur le fait d’enregistrer un EP orchestral