Chansons

Father John Misty

Funny Girl

Father John Misty annonçait en décembre dernier qu’il lancerait son cinquième album en avril 2022, Chloë and the Next 20th Century. Pour ce faire, il avait envoyé des vinyles par la poste à certains de ses fans. Voici maintenant que l’annonce est officielle.

En plus d’annoncer officiellement son album, John Father Misty a également rendu disponible son tout premier extrait, la chanson Funny Girl. La nouvelle chanson est accompagné d’un vidéoclip. Réalisé par Nicholas Ashe Bateman, le clip de Funny Girl met en vedette une méduse en ballons qui explore le monde. Funny Girl est une chanson toute en douceur, quoiqu’un peu mélancolique. Exactement ce qu’il nous fallait pour passer au travers de la situation actuelle.

L’album Chloë and the Next 20th Century a été produit par Jonathan Wilson, un collaborateur de longue date de Father John Misty. En plus d’être disponible en format vinyle, cassette, CD et numérique, Chloë and the Next 20th Century aura également une version de luxe. Cette édition offrira des simples en bonus, comme une reprise de Lana Del Rey de Buddy’s Rendezvous ou une reprise de Kiss Me (I Loved You) par Jack Cruz.

Chloë and the Next 20th Century est disponible en précommande dès maintenant juste ici.