Chansons

Fanclubwallet

Roadkill

Le projet musical mené par Hannah Judge, fanclubwallet, présente le morceau Roadkill. Ce dernier fait suite à l’album You Have Got to Be Kidding Me paru en mai.

« Roadkill parle essentiellement de la manière qu’ont les hommes de placer les musiciennes ou les femmes en général sur d’étranges piédestaux », explique fanclubwallet. « Ils les idolâtrent et les considèrent comme un objet ou un prix à gagner », ajoute-t-elle. Le vidéoclip qui accompagne Roadkill a été réalisé et monté par Hannah Judge.

On retrouve cette dernière dans une forêt à l’automne ainsi que dans un champ plutôt sombre. « C’est une vidéo simple qui reflète mon amour des films d’horreur tout en utilisant mon expérience en matière d’effets visuels pratiques et de maquillage d’horreur », indique la musicienne. « Quand j’étais jeune, je faisais semblant d’être malade et je restais à la maison pour ne pas aller à l’école. Je regardais des tutoriels de maquillage d’horreur et quand ma mère rentrait à la maison, elle me découvrait avec un maquillage d’horreur bizarre. La série de zooms arrière lents de la vidéo qui révèlent que j’ai été blessée reflète le thème des paroles de Roadkill et le sentiment d’être chassée », renchérit-elle.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.