Ethel Cain présente le deuxième extrait de son album Preacher’s Daughter, la chanson Strangers. Cette galette est prévu pour le 12 mai 2022 et fera suite au mini album Inbred.
Pour l’artiste, cette chanson « est la réalisation que certaines choses ne peuvent être évitées, seulement acceptées, et que ce n’est pas parce que ce n’est pas une fin heureuse (« happy ending ») que c’est une mauvaise fin. Il y a une fin dans chaque commencement, et toutes les choses reviennent d’une manière étrange ou d’une autre. Vous ne pouvez pas changer votre passé ni celui des autres, et la seule vraie force que vous avez dans cette vie est votre pardon. »
Il s’agit de la seconde chanson qu’Ethel Cain a écrit pour l’album, sans savoir qu’elle se retrouverait en clôture de Preacher’s Daughter.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!