Dry Cleaning est de retour avec un deuxième extrait de son prochain album, Stumpwork, qui sortira le 21 octobre. Sur cette chanson, on retrouve une approche musicale un peu différente pour le groupe qui est beaucoup plus doux qu’à l’habitude et où la section rythmique est vraiment au cœur de la composition. De la création, le groupe a dit : « Les paroles ont été en partie inspirées par une amie qui travaille et vit en Arctique. La chanson s’est créée pendant un jam de claviers, basses et clarinette. »
Le clip pour sa part présente le batteur Nick Buxton qui montre ses talents de patineurs et qui glisse vers l’arrière. Un talent rare en Angleterre!
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!