Deep Rivers
PRIMEUR: Goodbye
La chanson Goodbye est le troisième simple que la formation montréalaise Deep Rivers partage en amont de la parution de son premier album Nothing Ever Happens To Me, attendu avant la fin de l’année. On en dévoile le vidéoclip en exclusivité aujourd’hui.
Toutes extraites de l’opus à venir, Straight Shooter, When the Money’s Gone et maintenant Goodbye affichent ainsi la signature de Deep Rivers : celle qui combine l’intimité du folk à l’amplitude de l’indie-rock.
La nouvelle chanson est bonifiée d’un vidéoclip réalisé par Sandrine Cadieux, où la légèreté des draps blancs se marie à l’énigme d’une scène dévoilée en segments. Goodbye dépeint le moment exact où une relation amoureuse prend fin, au moment où l’un plie bagage, où l’on n’a plus rien à se dire puisque tout a été dit.
Le groupe Deep Rivers, actif depuis 2017, est mené par l’auteur-compositeur-interprète André Pelletier (Hôtel-Morphée) et complété par le batteur Stéphan Lemieux (Hôtel Morphée) et du violoniste, claviériste Blaise Borboën-Léonard (Lydia Képinski, Hôtel-Morphée, Queen Ka, Unexpect).