Clay and Friends + Mike Clay
Ce n’est que de l’eau (avec Louis-Jean Cormier)
Quelques jours plus tard, le groupe offrait un autre vidéo avec Louis-Jean Cormier dans lequel il apprenait à ce dernier qu’il ne serait pas dans la chanson finalement. Le tout se terminait dans une engueulade qui laissait croire que ces vidéos promotionnelles n’étaient que pour « le clout. »
Finalement, on peut effectivement entendre la voix de Louis-Jean Cormier dans la chanson Ce n’est que de l’eau. « Dès que j’ai entendu Pierre Barouh chanter Ce n’est que de l’eau camarade, je suis sorti de mon bain en courant! Le Brésil finit toujours par retrouver La Musica Popular de Verdun », explique Mike Clay pour expliquer la création de cette nouvelle pièce.
Le groupe a décidé d’inviter Louis-Jean Cormier à collaborer sur ce morceau inspiré par une ballade classique de Jobim.
Tout reste relatif sur cette petite bille bleue. Il suffit de ne pas oublier de s’en rappeler. Un mantra à se répéter quand le poids du monde pèse sur nos épaules, quand l’inconnu paraît insurmontable, quand la plage et le soleil scintillant font subitement place aux denses nuages et à la pluie torrentielle. Tout peut changer en un clin d’œil, il suffit de se rappeler que : « ce n’est que de l’eau camarade ».
Mike Clay
Le groupe sera en supplémentaire au MTELUS le 21 mai prochain. Des billets sont toujours disponibles ici.
Crédit photo: Felipe Arriagada-Nunez (Chien Champion)