Chansons

Cigarettes After Sex

Baby Blue Movie

Avec Baby Blue Movie, le trio américain de dream pop Cigarettes After Sex partage un troisième simple en vue de la sortie de X’s, leur prochain album de 10 pièces à paraître le 12 juillet.

À la suite de Tejano Blue et Dark Vacay, Cigarettes After Sex, fondé par Greg Gonzalez et complété par Jacob Tomsky et Randall Miller partage Baby Blue Movie, une trame atmosphérique éthérée, voire romantique et sensuelle qui rappelle un mélange de leur répertoire. Alors que les sonorités oscillaient dans les eaux soniques des années 1950 et 1960, on retrouve ici un côté un brin plus rythmé style slowdance des années 1970-1980. Le titre de la chanson fait référence au nom que l’on attribue aux films pornographiques dits softcore. Autrement dit, les paroles abordent de manière énigmatique la sexualité tandis que la mélodie invite à la caresse.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.