Chansons

lana-del-rey-chemtrails-over-the-country-club

Lana Del Rey

Chemtrails Over the Country Club

L’autrice-compositrice-interprète américaine Lana Del Rey dévoile la chanson-titre et second extrait de son prochain album, le très attendu Chemtrails Over the Country Club. L’opus vera le jour le 19 mars, via Interscope et Polydor Records.

Comme les informations relatives à l’album restaient évasives jusqu’à maintenant, les fans de Lana Del Rey étaient donc impatients d’en savoir davantage. Pour les tenir en haleine, la musicienne avait partagé le 10 janvier la précieuse liste des onze chansons de Chemtrails over the Country Club sur ses réseaux sociaux. Consultez-la au bas de cet article.

La sortie du long-jeu était initialement prévue le 5 septembre 2020, mais avait été repoussée au premier trimestre de 2021 à cause de délais de production occasionnés par la pandémie mondiale de COVID-19. Le 30 août 2019 — au moment de sortir son sixième album studio Norman Fucking Rockwell!Lana Del Rey annonçait qu’elle travaillait déjà sur le disque suivant.

La première du vidéoclip avait lieu plus tôt aujourd’hui le 11 janvier, sur la chaîne YouTube de la pop star. Dans les grandes lignes, Lana Del Rey propose ici une ballade pop piano-voix languissante qui se transforme au fil de l’écoute en film d’horreur de série B où les loup-garous, l’astrologie et les diamants s’entremêlent avec goût.

lana del rey chemtrails teaser werewolf

Le 22 décembre dernier, l’artiste internationale avait publié un teaser de Chemtrails Over The Country Club. En novembre, Lana Del Rey a publié un vidéoclip pour sa reprise du populaire titre jazz Summertime, composé par Georges Gershwin en 1934.

La chanteuse dévoilait aussi le 28 décembre 2020 une performance en direct pour l’extrait Let Me Love You Like A Woman, captée dans le cadre de l’émission Tonight Show With Jimmy Fallon. La pièce elle, était parue en octobre.

Chemtrails over the Country Club

01. White Dress
02. Chemtrails Over the Country Club
03. Tulsa Jesus Freak
04. Let Me Love You Like a Woman
05. Wild at Heart
06. Dark But Just a Game
07. Not All Who Wander Are Lost
08. Yosemite
09. Breaking Up Slowly
10. Dance Till We Die
11. For Free