Charlotte Cornfield
Partner In Crime
L’autrice-compositrice Charlotte Cornfield dévoile un nouvel extrait de son album prévu pour le 29 octobre Highs in the Minuses. Il s’agit de la pièce Partner In Crime.
L’album sera constitué de pièces très personnelles, et Partner In Crime n’y fait pas exception. La chanson aborde une première rencontre amoureuse qui se déroule si bien qu’elle crée une relation amoureuse.
When we said goodbye
Partner In Crime, Charlotte Cornfield
I wanted to kiss you
But I barely knew you
And we’re both so shy
I walked home stumbling
Not even drunk or anything
Smiling my head off
Smiling my eyes out
Le vidéoclip est « amoureusement » inspiré de Bottle Rocket, le premier film de Wes Anderson en 1996. Le clip, réalisé par Joe Cornfield, le frère de la chanteuse, met en vedette Charlotte Cornfield et une amie qui suivent les traces des héros du film afin de mettre sur pied « un hold-up musical. » Tout y est : les vêtements, le véhicule et l’objectif.
Mon frère et moi avons grandi en regardant des films de Wes Anderson. Ils ont été une grande partie de notre enfance et de notre adolescence, et j’ai l’impression qu’ils se sont infiltrés dans notre ADN – les couleurs, les tenues, l’humour. Quand j’ai envoyé cette chanson à Joe et qu’il est revenu avec cette idée, il était évident que nous le ferions.
Charlotte Cornfield sur le vidéoclip de Partner In Crime