Chansons

CHAI

WHOLE

Le groupe de punk pop japonais CHAI présente leur toute nouvelle chanson WHOLE. Cette pièce servira également de chanson thème pour la nouvelle comédie romantique dramatique japonaise Koi-senu Futari diffusée sur les ondes de NHK.

Pour WHOLE, la gang de CHAI s’est associé à Scoobert Doobert, leur collaborateur pour leur tournée Wink Together. Cette nouvelle parution offre de la J-POP nostalgique et romantique. On y retrouve des harmonies et des mélodies qui peuvent rappeler ce qui s’entendait musicalement dans les émissions dramatiques japonaises des années 1990.

Fait intéressant, la pièce aborde l’amour d’un point de vue aromantique et asexuel, se basant sur le scénario de la télésérie. WHOLE traite en effet de l’amour universel et inconditionnel ainsi que du « désir d’accepter les différences de l’autre, de s’aimer comme un « tout » et du désir de « transformer cette colère en quelque chose de beau », un message qui renvoie à la philosophie de CHAI en tant qu’artistes », apprend-on par voie de communiqué.