Chansons

Vendou + Gary Légaré + Careysize

CDJR

Gary Légaré et Vendou ont décidé de troquer la complicité qu’ils avaient sur la glace sous les couleurs de leur équipe de hockey de Rosemont–La Petite-Patrie (CDJR) en passant au rap avec la pièce CDJR. La pièce est produite par le Dj Careysize. Ils font tous deux partie du groupe de rap L’Amalgame. Après que Vendou soit allé voler de ses propres ailes, c’est maintenant au tour de Gary Légaré de se lancer dans l’aventure en solo.

CDJR est le second extrait de cette expérience solo. Il se retrouvera sur le EP Inouï de Gary Légaré à venir au début de l’automne. La pièce, avec ses airs de flûte trap, offre « en quelque sorte un regard vers le passé, une fierté face au présent et un sourire en coin pour l’avenir », apprend-on par voie de communiqué.

Un vidéoclip accompagne la pièce dans lequel on voit Vendou revisiter ses souvenirs de hockeyeur, puis aller rejoindre Gary Légaré. Les deux s’offrent une sorte de « ligne du temps » dans le décor issu de leur passé : on les voit devant le cégep du Vieux Montréal ainsi que dans des estrades, entre autres. Il s’agit du premier vidéoclip de Gary Légaré, réalisé par Serge Bertrand.

Crédit photo: La Graphiquante