Calamine partage Lesbienne woke sur l’autotune, le premier extrait de son album du même nom à venir. Elle en partage également le vidéoclip qu’elle a réalisé et produit elle-même. Kèthe Magané signe une fois de plus la musique de cette chanson.
Le titre de ce morceau lui vient de sa première insulte sur les réseaux sociaux, dans laquelle un homme la décrivait comme une lesbienne woke sur l’autotune. Il n’en fallait pas plus pour que la rappeuse trouve le titre de son prochain album et de cette chanson par le fait même.
« J’envoie enfin dans l’univers ce manifeste moqueur et festif contre les injonctions du genre, le patriarcat et la boulimie médiatique! », écrit la rappeuse dans une publication Facebook. « J’espère qu’il inspirera toute une génération de wokes à se raser la tête, brûler leur brassière, envoyer chier un cat-caller, pitcher leur diva cup sur un boys club, se faire des serviettes sanitaires avec des chroniques de Richy Martiny, casser des télévisions, ou préférablement toutes ces choses simultanément! »,souhaite-t-elle en conclusion.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!