Chansons

La Bronze

Briller

La Bronze lance l’extrait Briller qui figurera sur son prochain album prévu en 2022. Cette nouveauté annonce également sa signature avec la maison de disque Audiogram.

La pièce Briller a été réalisée par Yannick Rastogi (Sean Paul, Tove Lo), Sébastien Blais-Montpetit (Ariane Moffatt, Radio Radio) et Homy Studio (Milk and Bone).

Il s’agit de la pièce la plus “pop bonbon” de l’album. J’y évoque la pression que tout artiste, voire tout humain sur les réseaux sociaux, ressent à un moment ou à un autre, ce sentiment qu’il faut plaire à tout prix, au risque d’en oublier qui l’on est, et qu’on doit surmonter en se reconnectant à sa vérité. Puis, on finit par saisir que, sous cette volonté de briller pour les autres, réside en fait le désir viscéral de briller par la flamme de notre essence brute.

La Bronze sur la pièce Briller

Un vidéoclip accompagne également la sortie de ce nouveau morceau réalisé par Disamare. Il met en vedette La Bronze alors qu’on la voit jongler avec son image et la perception de celle-ci. Puis, la pièce fait un arrêt, on entend la voix de l’artiste complètement chamboulée où elle parle de l’état de son corps et comment elle se sent sur des images d’elle et de danseurs qui l’entourent. Ensemble, ils mettent en mouvement ce qu’elle dit dans son message vocal.