Chansons

big sur

The Beach Boys

Big Sur

Les Beach Boys annonçaient cette semaine l’arrivée d’un énorme nouveau coffret de collection. Pour l’occasion, le groupe a dévoilé une version inédite de la chanson Big Sur des sessions d’enregistrement de leur 17e album Surf’s Up. Cette version n’avait jamais été révélée auparavant.

La chanson est évidemment excellente, mettant à l’avant la voix multipliée du meneur Brian Wilson sur ces choeurs d’hommes qui ont fait la renommée du groupe dès les années 1960. L’été est décidément arrivé!

Feel Flows – The Sunflower & Surf’s Up Sessions 1969-1971 sortira le 30 juillet 2021, via Capitol Records/UMe.

Disponible dans un certain nombre de formats — y compris un coffret de luxe de cinq CD et un coffret vinyle 4LP – Feel Flows proposera des versions nouvellement matricées des albums Sunflower (1970) et Surf’s Up (1971) et contient 108 pistes exclusives, y compris des enregistrements en direct, des promos radio, des versions alternatives, des mixages inédits, des versions a cappella, et plus de surprises encore.

Le coffret de Feel Flows viendra également avec un nouveau livre de 48 pages contenant des archives d’interviews avec le groupe. Le coffret sera disponible en édition limitée en vinyle or translucide et bleu translucide ou en option deux vinyles/deux CD.