Le duo Bibi Club formé d’Adèle Trottier-Rivard et Nicolas Basque officialise sa signature avec la maison de disque Secret City Records en lançant la chanson Femme-Lady.
« Pour exprimer un sentiment de force féminine et de convivialité, Adèle a demandé à sa sœur, Joséphine Trottier-Rivard, et à sa mère, Marie-Christine Trottier, de chanter les harmonies de voix avec elle », apprend-on par voie de communiqué.
La chanson a vu le jour lors d’une soirée de jam musical à Montréal organisé par Nicolas Basque, juste avant la fermeture des salles de spectacle. Le titre a été inspiré par un chandelier en forme d’ananas offert par la mère des deux jeunes femmes à sa fille Joséphine que les deux sœurs ont baptisé Femme-Lady.
Simultanément, Bibi Club a décidé de lancer le vidéoclip de Femme-Lady. Réalisé par Léa Taillefer, le clip présente Nicolas Basque, Adèle Trottier-Rivard, sa mère et sa sœur ainsi que des vidéos prises à Tahiti.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!