Chansons

Beyries

Valhalla Dancer

Beyries dévoile trois versions de sa nouvelle pièce Valhalla Dancer. Cette dernière aborde de front la mort, un sujet qui n’est pas inconnu de l’artiste depuis son combat contre le cancer il y a quelques années. Elle y évoque que la mort n’a pas besoin d’être triste, que ça peut être beau en réalité.

Valhalla Dancer est une douce ballade écrite au piano, les yeux fermés, dans le noir lors des sessions Encounter. Dans cette pièce, Beyries médite sur le sens de la mort et de ce qui se passe après le trépas. Elle offre une pièce rassurante qui tente d’offrir une autre piste de réflexion à la fatalité de la mort.

Valhalla Dancer n’a pas trouvé sa place sur l’album Encouter paru en 2020, mais elle a désormais sa place dans un microalbum qui en offre trois versions. La première offre une version piano voix, alors que les deux autres ont été remixées par Pierre Marchand (Sarah McLachlan) et Alex McMahon qui est derrière la production de ses deux albums.

Elle se lancera sous peu dans une tournée avec son album Encounter. Elle sillonnera les routes québécoises ainsi que le nord-est des États-Unis. Elle sera de passage à Montréal le 8 avril prochain. Pour plus d’informations ou pour des billets, c’est par ici.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.