La maison de disque parisienne Antinote soufflera ses 10 bougies. Pour l’occasion, elle a rassemblé 18 artistes pour une compilation spéciale, 10 Years Of Loving Notes, qui vise à souligner cet anniversaire. Pour en donner un avant-goût, voilà que Bernardino Femminielli présente la chanson Nobody’s Boy : Johnny (Development Hell Mix). Cette dernière est le second extrait de la compilation.
Dans Nobody’s Boy : Johnny (Development Hell Mix), Bernardino Femminielli raconte l’histoire d’amour qui lie son personnage de chanteur de variété à un jeune homme hypersexualisé. Le tout est offert en ASMR, avec un clip plutôt difficile à décrire.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!