Chansons

Babehoven

Get Better

Le projet de Maya Bon et Ryan Albert, Babehoven, partage une nouvelle chanson, Get Better. Il s’agit d’un extrait de leur mini album Sunk prévu pour le 4 mars 2022. 

Cet EP permet à l’autrice-compositrice-interprète Maya Bon de se poser la question suivante : « que se passerait-il si, plutôt que de lutter constamment contre les marées des choses irréparables, elle se donnait la permission d’arrêter complètement de lutter? », apprend-on par voie de communiqué. Le morceau Get Better permet, quant à lui, à Maya Bon d’accepter la fin d’une relation et de se libérer du blâme de sa fin. 

« Get Better est un souhait tourné vers l’avenir à tous ceux que j’aime d’être la meilleure version d’eux-mêmes, de vivre leur meilleure vie, de se sentir en sécurité dans leur coeur et de se traiter les uns les autres avec amour et gentillesse. C’est aussi à propos de reconnaître la douleur dans mon cheminement et choisir de me rediriger et de grandir dans de nouvelles directions avec autant de douceur que possible », explique le groupe.