AXLAUSTADE présente la pièce plus tôt, « un clin d’œil amical à la superbe pièce d’Alexandra Stréliski », apprend-on par voie de communiqué.
« On se demandait comment approfondir l’art de raconter des histoires instrumentales, comme Alexandra Stréliski le fait si bien seule au piano », explique le groupe. « De là est venue l’idée d’expérimenter avec la pièce plus tôt pendant les sessions d’enregistrement du premier album d’AXLAUSTADE. Le résultat nous a ravis et nous avons décidé de l’envoyer en cadeau à Alexandra pour la remercier. Voilà plus tôt en version AXLAUSTADE », conclut-il.
La formation en profite également pour dévoiler un vidéoclip en perfo live capté par Marc-André Laurin.
Crédit photo: Maxime Giroux
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!