Sur cette nouvelle pièce, on retrouve des sonorités country. Il s’agit d’un son avec lequel est familière Angel Olsen, elle qui a flirté avec ce style tout au long de sa carrière jusqu’à maintenant. Il s’agit d’une chanson d’amour qui s’inscrit dans la lignée optimiste deAll The Good Times, l’autre extrait paru jusqu’à maintenant.
Guess I had to be losin’ to get here on time And I’m living I’m loving I’ve loved long before I’m loving you big time I’m loving you more
Big Time
La chanson est accompagnée d’un vidéoclip réalisé par Kimberly Stuckwisch. Le clip présente une chorégraphie de Monika Felice Smith. « Pour Big Time, nous avons voulu célébrer la façon dont les êtres humains s’identifient et renverser la binarité des genres démodée et les rôles de genre sociétaux/internalisés du passé à travers la chorégraphie, la couleur et le garde-robe », explique la réalisatrice. « Exister en dehors des définitions strictes est puissant et n’a souvent pas sa place en cinéma. C’était notre chance d’avoir une réflexion positive dans l’espace et de crier au monde que vous êtes plus que ce que l’on vous dit d’être », continue Kimberly Stuckwisch.
Partager
Inscription à l’infolettre
Ne manquez pas les dernières nouvelles!
Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.
Bloqueur de publicité détecté!
On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!