Chansons

Andrew Bird

Capital Crimes

Andrew Bird lance une nouvelle chanson. Une chanson qui est particulièrement de circonstance en ce moment, alors que le président américain a évoqué la possibilité de renvoyer tout le monde au travail pour ne pas nuire à l’économie.

Andrew Bird explique qu’il a écrit cette chanson contre la peine de mort il y a plus d’un an. Il fut un temps où les condamnés à mort étaient soumis à un test intellectuel. Si leur résultat était sous la barre des 70 de IQ, ils étaient épargnés. Il trouvait cela horrible. Puis, il a entendu Donald Trump s’inquiéter plus pour l’économie que les vies humaines. Il a trouvé que la chanson pouvait facilement s’appliquer à la situation actuelle.

Le dernier album d’Andrew Bird est My Finest Work Yet paru en 2019.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.

Bloqueur de publicité détecté!

On a remarqué que vous utilisez un bloqueur de publicité. La publicité est un revenu important pour un média indépendant comme nous et nous permet de vous offrir du contenu gratuit de qualité. Est-ce que vous pouvez le désactiver? Ce serait bien apprécié!

- Merci, l'équipe du Canal Auditif