Alex Lahey
Spike the Punch
Alex Lahey présente son nouveau simple Spike the Punch. Cette dernière est une belle pièce pop explosive accrocheuse. Il s’agit de la première pièce depuis qu’Alex Lahey a offert la chanson thème du film d’animation The Mitchells vs The Machine, On My Way. À noter que The Mitchells vs The Machines est le film d’animation le plus regardé sur Netflix de tous les temps.
Spike the Punch a été co-réalisé par Alex Lahey et John Castle. C’est Carlos de la Garza (Paramore/Hayley Williams, Cherry Glazerr, Best Coast) qui s’est occupé du mixage.
Spike the Punch est une chanson à propos du plaisir qui vient de l’autosabotage et l’abandon imprudent. C’est gros, c’est bruyant, c’est amusant, c’est sa propre bête. Il y a des sons super sinistres qui se frottent contre des harmonies de guitare vraiment brillantes à la manière des animes (guitarmonies, quelqu’un?…) et des refrains criants.
Alex Lahey sur la pièce Spike the Punch.
Le vidéo qui accompagne la sortie met en vedette Matthew Pope, un artiste visuel et de cirque. Sa performance est tout simplement époustouflante!