Chansons

X Ambassadors

Adrenaline

AVERTISSEMENT : CE CLIP N’EST PAS DESTINÉ POUR TOUS, IL COMPORTE DES SCÈNES VIOLENTES ET DÉRANGEANTES. À CONSOMMER EN CONNAISSANCE DE CAUSE.

Si Sam Nelson Harris de X Ambassadors chante son besoin d’adrénaline dans sa nouvelle pièce du même nom, son nouveau vidéoclip en a vraiment plein à revendre.

En effet, le groupe de rock X Ambassadors a dévoilé aujourd’hui un vidéoclip pour sa pièce Adrenaline parue il y a quelques semaines. S’il ressort de la pièce un certain sentiment d’urgence à l’écoute, ce n’est rien à comparer au sentiment de malaise et de mal être du vidéoclip. Conçu dans une optique de parler des problèmes de santé mentale auxquels certaines personnes se retrouvent confrontées, le clip d’Adrenaline met en vedette Sam Nelson Harris dans des situations dangereuses.

TW : on le voit s’adonner au knife challenge (qui consiste à planter un couteau de plus en plus vite entre ses doigts écartés), à la roulette russe et se lancer tête première dans une casserole d’eau bouillante, pour ne nommer que celles-ci. Le tout est exécuté dans l’optique d’avoir un rush d’adrénaline. Heureusement, des avertissements ouvrent et ferment le vidéo afin d’inviter les gens à ne pas reproduire ce qui se passe dans le vidéoclip et à aller chercher de l’aide s’ils en ressentent le besoin.

Le chanteur de X Ambassador, qui a avoué être aux prises lui-même de problèmes de santé mentale, a dit « avoir eu l’impression de perdre la tête complètement en faisant cet album », The Beautiful Liar, leur troisième en carrière dont la sortie est prévue pour le 24 septembre. Adrenaline étant l’une des dernières chansons enregistrées, il considérait qu’elle représentait très bien le climat dans lequel il a composé l’album.

Inscription à l’infolettre

Ne manquez pas les dernières nouvelles!

Abonnez-vous à l’infolettre du Canal Auditif pour tout savoir de l’actualité musicale, découvrir vos nouveaux albums préférés et revivre les concerts de la veille.