
Zaho de Sagazan lancera une version symphonique de son album La symphonie des éclairs
Après avoir fait paraître une version « deluxe » de l’album La symphonie des éclairs, à l’automne dernier, en lui ajoutant sept nouvelles chansons, l’artiste française annonce qu’une version symphonique du projet verra le jour le 3 octobre prochain.
Dans une publication sur les réseaux sociaux, Zaho de Sagazan confirme la venue de ce projet qui a été enregistré avec l’Orchestre National de Lyon. La jeune artiste a connu une montée fulgurante vers le succès, avec la première version de l’album La symphonie des éclairs, parue en 2023.
Elle dévoile aujourd’hui la pochette qui illustrera l’album, fruit du travail de la photographe Elizaveta Porodina.
« Vous avez rempli chaque date de cette tournée en quelques minutes. On ne peut pas permettre à tout le monde d’y assister. On voulait au moins faire en sorte que chacun puisse l’écouter », peut-on lire dans la publication publiée mardi.

La symphonie des éclairs (version symphonique)
Crédit photo: Coline Beulin